Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modus tout simplement
19 avril 2006

Une nouvelle vie commence....

Salut les jeunes!!!

je vous passe un petit coucou a tous d'Ecosse, pays où il fait froid mais où les gens savent se réchauffer, histoire de vous dire que je ne vous oublie pas et que vous restez là tout près dans mon coeur!

Merci à mes morues et au reste de la troupe pour ces trois jours de fête en continue, ca y'est je crois que nous sommes tous liés à vie apres s'etre tous vu avec des gueules comme celles-la....

Ce qui est sûr c'est que vous allez tous me manquer par la suite et je compte evidemment sur chacun d'entre vous pour venir nous voir a paris, ne me dîtes pas que vous n'êtes pas tentés!

Je pense fort à chacun d'entre vous, on se la remet quand vous voulez comptez sur moi!

Je vous embrasse fort et j'espère qu'on se reverra tous plus tot que prévu (avant la soutenance qui l'air de rien est dans 2mois....)

Modus forever

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut danseuse de folie. J'espère que ton stage se passe bien et que les nuages ne soient pas trop nombreux sur Paris.<br /> Et je n'ai pas pour l'instant de blague venant de l'UDF ...<br /> Bien cordialement !
Z
coucou ma maudus j'espére que tu vas bien et que tu t'éclate bien en Ecosse avec ta sisteur!!! Vivement que t'arrives à Paris pour qu'on fasse la Fête. gros bisous ma maudus!!!
Publicité