Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modus tout simplement
1 avril 2006

Les ptits bijoux du bac....

- Le génie de la Renaissance italienne ; Mickey l'ange.
- Castro a pris le pouvoir grâce à une guérilla urbaine dans les campagnes.
- Comme souvent, l! e peuple s'en est pris à un bouc et mystère.
- D'après le calendrier hébraïque, on est en 5757 après Jésus-Christ.
- En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent.
- En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.
- II fut condamné après un procès en bonnet de forme.
- L'hippopotamus est le siège du système neurovégétatif.
- L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent.

Et la meilleure pour la fin:

- La terre rote sur elle-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors moi perso, je kiffe bien l'hypopotamus est le siège du système neurovégétatif, parce que c'est vrai qu'on en parle pas assez de ça. Bon ma caille, bisous de marseille après ce w.e. de toute splendeur passé en votre compagnie à la capitale, la bise à la photocopieuse aussi, j'espère que tu lui survivra... que te dire de plus, que tu vas me manquer jusqu'à ce que je revienne, jtembrass fort ma biquette!
Publicité