Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modus tout simplement
19 mars 2006

A vendre

Bien le bonsoir gentes personnes!

Ceci est un appel à vous populasse qui êtes forçés de consulter ces blogs, ou vous qui n'avez rien à faire d'autre dans votre vie, ou bien encore à ceux qui trouvent que ce blog est un véritable bijou tombé du ciel la comme ca par hasard tout simplement pour enchanter vos vies et vos déstinés... ce qui en fait rejoint l'idée que votre vie est complétement inintéressante et que vous n'avez rien à faire de vos journées...

Voici mon appel:

Recherche morue (une ou plusieurs) digne de ce nom je l'entends bien, capable d'assumer son rôle de morue jusqu'au bout et qui en soit digne, mais surtout alors surtout:

recherche morue présente à toutes les heures ouvrables d'une morue, autrement dit du dimanche soir au jeudi midi... heures supp accéptées.

Merci de faire part de vos candidatures en cliquant sur le lien "commentaires" et de laisser vos coordonnées. Aucune expérience exigée si ce n'est celle d'être une morue pure et dure dans l'âme.

PS: revend un ban de morues ban_de_morue d'occas, sur le retour, pas mal a début mais un peu décevantes sur la fin. Prix à débattre.

Au fait, je profite de votre présence pour lancer un deuxième appel plus personnel...

Voila si quelqu'un parmis vous a le numéro de téléphone de robert bogoss_morue , rencontré vendredi apres-midi sur le bateau de pécheur 'La grosse vague', merci de me le signaler et de laisser son 06 sur votre commentaire.

robert si tu m'entends, je t'aime, reviens à la maison tu me manques....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ATTTENTION OU VOUS METTTEZ LES PIEDS SERPENTS DANS L HERBE!!!!!!!!!!!!!!
Z
je viens pour postuler au titre de morue, en effet j'adore le poisson, je suis du signe le poisson . D'ailleurs quand les gens me voient dans nager je les entends dire que "j'ai l'air comme un poisson dans l'eau",cela ne me dégoute pas de vider un poisson et je dois dire surtout que j'ai vraiment craqué sur roger alias gégé le pêcheur de moule!! je rêverais de sentir son corps qui doit sentir le hareng à n'importe quel heure de la journée!! Comme tu le vois je suis trés motivé et surtout prête à tout!!!!
J
modus, ma chère ma douce, que te dire, j'ai les larmes aux yeux et des trémolos dans la voix... Ca y est le moment est venue: nous ne sommes plus assez fraîche pour toi!!!Maisi tu sais tu auras beaucoup de mal à nous remplacer, parce que les morues sont une éspèce très très rare!Des chattes, des truies, des cochons, des chevaux ça oui il y en a!!!Mais des morues....
D
Moi je les échange contre un impressionnant ban de thons si tu veux : je propose 3 thons pour 1 morue... Très beaux thons, peu servi mais fort potentiel! Tu pourras en faire bon usage, si toutefois ca t'intéresse...
J
comment? qu'est ce que j apprendddd!!<br /> tu veux nous remplacer?? ms t as pas compris, tu nous a, tu nous garde et ce ad vitam eternam!! donc je precise à toute personne souhaitant faire l acquisition du fameux band de morues sus-nommées : l'annonce est fortuite!<br /> e viva el portugal!
Publicité