Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modus tout simplement
17 mars 2006

Shakira pas

Actu oblige, je fais le tour de la planète à la recherche de quelques infos intéressantes à vous faire partager, vous public tellement immense et impressionnant, histoire de vous culturer un peu.... et voila sur quoi je tombe: une statue géante de shakira en Colombie! c'est pas un peu abusé ca? non que je veuille relancer le débat sur cette chanteuse a la voix d'or mais surtout au cerveau en diamant....

je me suis d'abord révoltée en me disant non je ne lui donnerai pas un sous de plus ou ne lui témoignerai pas un brun d'intérêt, shakira ne sera jamais sur mon blog, mais voila, apres moult reflexions je me suis dit que si j'étais la seule au courant que le monde ne tourne plus correctement alors toutes les ados boutonneuses continuerons d'acheter la poupée de la plus colombienne de toutes les chanteuses de colombie!!

je vous fait donc circuler l'info, et je propose d'arreter les manifs pro ou contre CPE pour transformer tous les mouvements révolutionnaires du monde en: A BAS SHAKIRA!!

rendez-vous le 4 avril place de la bastille, je vous attends nombreux....

Une statue géante de la fameuse chanteuse colombienne Shakira, offerte par un sculpteur allemand, ornera bientôt une place de sa ville natale de Barranquilla dans le nord de la Colombie, a indiqué le journal El Tiempo.

La "Shakira" d'acier, haute de 5 mètres, montrant la chanteuse de musique pop une guitare à la main, est un don de l'artiste Dieter Patt et voyage depuis quatre semaines dans l'Atlantique à bord du navire polonais Marina. L'oeuvre arrivera à Barranquilla dimanche.

Le sculpteur avait donné en novembre la statue à la star latino-américaine lors d'une cérémonie organisée à Neuss (Allemagne) par l'Unesco pour recueillir des fonds destinés à la fondation d'aide à l'enfance Pieds nus, dirigée par Shakira.

"Je veux que les gens pensent -- en regardant la sculpture -- à une nana quelconque qui a fabriqué des rêves et les a réalisés", avait alors déclaré la chanteuse.

Le dernier album de Shakira "Fijacion Oral" a remporté il y a un mois le prix Grammy du meilleur disque de rock alternatif à Los Angeles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité